A.S.C.L.A.E. : site officiel du club de foot de BOURG EN BRESSE - footeo

28 février 2016 à 19:06

13ème Journée de championnat

C'est la reprise du championnat !!!

L'équipe Séniors 1 rencontre le 6ème au classement : Veyziat

L'ASCLAE espère retrouver la victoire après des matchs amicaux qui se sont soldés par des défaites.

Déroulement du match :

Très bon début de match de la part de l'ASCLAE

1ère minute : Défenseur adverse fait une passe en retrait, Alassane qui récupère le ballon seul face au gardien, il pousse le ballon trop loin pour contourné le gardien, mais les défenseurs reviennent.

4ème minute : Monji déborde côté droit centre devant les cages, Alassane du bout du pied devance la sorti du gardien, le ballon touche le poteau et un défenseur adverse dégage le ballon.

Deux occasions franches pour les hommes d'Andréas, mais un manque de concentration devant les cages font que l'équipe ne prend pas l'avantage au score.

15ème minute : suite à plusieurs fautes commises, Francky prend un carton Jaune logique.

17ème minute : Changement Tony entre à la place d'Alassane.

25ème minute : BUT !!! Rolando envoi le ballon dans le dos de la défense pour Monji qui déborde et se présente face au gardien et essaye de piquer le ballon, le gardien surpris touche le ballon dans ses cages. 1-0 pour l'ASCLAE

L'ASCLAE est récompensé grâce à un bon début de match.

32ème minute : CHANGEMENT Tiago entre à la place de Plate, afin de stabiliser le milieu de terrain.

36ème minute : Franck loupe sa passe dans la surface de réparation, l'attaquant adverse récupère et frappe, mais John fait un arrêt. Première occasion de l'équipe visiteuse

40ème minute : CARTON JAUNE pour Tiago suite à une faute, le joueur conteste le jaune et l'arbitre sort le CARTON BLANC, l'ASCLAE se retrouve à 10 jusqu'à la fin de la première période.

41ème minute : Léquipe adverse reprend ses esprits; l'attaquant adverse lob John, mais Nabil dégage le ballon du bout du pied.

45ème minute : Occasion franche pour l'adversaire, suite à une perte de balle de Monji.

MI-TEMPS

CHANGEMENTS : Khalil entre à la place de Monji qui a beaucoup donné sur le terrain.

49ème minute : BUT Adverse !!! Perte de balle de Francky, l'attaquant adverse déborde et centre dans la surface, un joueur adverse seul et ajuste le gardien. 1-1 au score

Le manque de concentration dès le début de la deuxième mi-temps de l'équipe chilienne se ressent.

51ème minute : suite à un corner de Tony, Khalil reprend de la tête, le ballon touche la transversale avant de sortir.

52ème minute : BUT Adverse !!! L'attaquant adverse, dribble trois joueurs côté gauche de la surface de réparation et enroule sa frappe et marque. 1-2 Veyziat prend l'avantage.

Les visiteurs n'ont pas vu le jour en première mi-temps, mais les rôles se sont inversés en deuxième mi-temps.

60ème minute : CHANGEMENT Plate et Alassane entre à la place de Nabil et Garcia, afin de réveillé l'équipe.

61éme minute : Coup franc de Tony, et Plate qui place sa tête mais le défenseur dégage le ballon en corner

63ème minute : débordement de Tony, qui centre sur la tête d'Hammadou mais le ballon passe juste au dessus de la transversale.

69ème minute : CHANGEMENT Monji entre à la place de Nono

75ème minute : Récupération de l'attaquant adverse, qui frappe en dehors de la surface de réparation, John se détend et fais un très bel arrêt.

L'ASCLAE fait tout pour égaliser malgré la fatigue, et Veyziat en profite pour joué en contre.

83ème minute : BUT Adverse !!! L'ailier de Veyziat frappe aux cages dans la surface de réparation, John fais l'arrêt mais l'attaquant adverse reprend le ballon repoussé et marque dans le but vide.

88ème minute : Dernier CHANGEMENT Khalil sort car il souffre du dos, et Nabil prend sa place.

L'équipe d'Andréas n'avance plus, et les occasions pour Veyziat se multiplient mais John fait un très bon match, malgré les trois buts encaissés.

93ème minute : FIN du match

Le match se termine sur le score de 1-3 pour VEYZIAT

La reprise du championnat débute très mal face à un concurrent au maintien.

Manque de concentration et d'efficacité devant le but, manque d'entraînements pour certains, mais les joueurs vont travailler dur pour s'améliorer et obtenir le maintien au plus vite.

Buteur : Mounji

Carton Jaune : Francky et Tiago