A.S.C.L.A.E. : site officiel du club de foot de BOURG EN BRESSE - footeo

23 avril 2016 à 23:53

Dernière journée de championnat pour l'équipe réserve

C'est la dernière journée du championnat pour l'équipe réserve de l'ASCLAE 2.

L'équipe Séniors 2 rencontre le 6ème au classement : Hautecourt 2

La montée est acquise, L'ASCLAE 2 espère finir sur une bonne note !!!

Déroulement du match :

Bon début de match de la part de l'ASCLAE.

6ème minute : JP récupère le ballon et tente sa chance, le ballon passe juste au dessus de la barre transversale.

8ème minute : BUT !!! Passe en profondeur d'Adam pour JP qui devance la sortie du gardien et marque dans le but vide. 1-0 pour l'ASCLAE.

Les deux équipes commencent à faire des fautes et le match devient un peu tendu.

16ème minute : BUT Adverse !!! Coup franc pour Hautecourt, personne ne touche le ballon qui vient finir sa course dans les filets. Egalisation d'Hautecourt 1-1.

19ème minute : Débordement d'Hycham, qui passe en retrait, Rolando reprend le ballon, se retourne et frappe, mais le gardien l'arrête sans problème.

22ème minute : BUT !!! Coup franc direct de Garcia, le ballon passe au dessus du mur et finit sa course dans la lucarne droite du gardien. l'ASCLAE reprend l'avantage 2-1.

Les deux équipes essayent de produire du jeu, une grosse bataille au milieu du terrain pour la récupération du ballon.

40ème minute : BUT !!! Passe en profondeur de Garcia pour JP qui voit le gardien sortir et le lobe, et marque son deuxième but. 3-1 pour l'ASCLAE.

45ème minute : Dernière occasion pour les visiteurs, mais le Fred reste vigilant.

MI-TEMPS

CHANGEMENT  Juan entre à la place d'Adam qui a fait une bonne première mi-temps.

47ème minute : Débordement de Rolando qui centre au deuxième poteau, Dingo se précipite pour frapper le ballon, mais se loupe complètement.

48ème minute : Coup franc adverse, le numéro 10 frappe directement dans les cages, mais Fred fait une superbe claquette, et envoi le ballon en corner.

49ème minute : Suite au corner, le ballon revient sur l'attaquant qui frappe juste au dessus des cages.

Les visiteurs se réveillent et se procurent beaucoup plus d'occasions.

55ème minute : CHANGEMENT, Ghyslain entre à la place de Ramos afin d'apporter un peu plus offensivement.

56ème minute : Débordement d'Hycham qui centre, Baner contrôle le ballon et frappe, le ballon passe juste à côté des cages.

58ème minute : Corner adverse, l'attaquant adverse reprend le ballon de volée, mais Fred capte le ballon facilement.

60ème minute : Hycham dans la surface adverse, et frappe mais ne cadre pas.

61ème minute : BUT Adverse !!! Juan fait une passe directement sur l'attaquant adverse, qui ne se pose pas se question et frappe, Fred touche le ballon mais ne peut empêcher le but pour Hautecourt. Le score est de 3-2.

64ème minute : CHANGEMENT, JP sort suite à un ballon reçu sur le visage, Carlos le remplace.

65ème minute : BUT !!! Passe du libéro à son gardien, Hycham récupère le ballon, se présente seul face au gardien et marque. Le score 4-2 pour l'ASCLAE.

66ème minute : nouvelle occasion, Dingo se présente devant les cages, mais frappe largement au dessus.

Le match devient plus calme et la fatigue commence à se ressentir dans les deux camps.

80ème minute : BUT Adverse !!! l'ailier centre tir et lobe Fred. le score est de 4-3.

Les visiteurs cherchent l'égalisation.

87ème minute : BUT !!! Suite à un coup franc, Garcia le frappe directement et marque encore. le score est de 5-3.

89ème minute : BUT !!! Ghyslain déborde et centre pour Dingo qui frappe sans contrôle et marque son premier but de la saison.

93ème minute : Ultime occasion pour l'ASCLAE, débordement d'Hycham qui centre pour Baner, qui se retrouve seul face au gardien, mais frappe sans contrôle, le ballon passe largement au dessus.

94ème minute : FIN du match.

Le match se termine sur le score de 6-3 pour l'ASCLAE 2

Le dernier match se termine par une victoire.

L'équipe réserve monte en 3ème DIVISION SENIORS et termine 2ème au classement de la Poule C.

Buteurs :

JP x2