A.S.C.L.A.E. : site officiel du club de foot de BOURG EN BRESSE - footeo

6 septembre 2015 à 19:11

1ère Journée de Championnat

C'est la reprise du championnat !!!

L'équipe Séniors 1 rencontre son premier adversaire St Martin Du Mont.

L'équipe connaît beaucoup de changement lors de cette nouvelle saison.

L’entraîneur de l'équipe fanion est M. Andreas GUTIERREZ, (joueur l'année dernière).

Cyril ANDROUIN devient Capitaine, et de nouveaux joueurs sont arrivés : Tiago, David, Khalid, et Yves

Déroulement du match :

Début du match très timide de la part des deux équipes.

Les visiteurs tiennent le ballon dans le camp adverse mais ils ne trouvent aucun espace ni aucun décalage.

22ème minute : Alassane obtient un coup franc à l'entrée de la surface, Anthony s'occupe de tiré et marque directement. 1-0

Après ce but les hommes d'Andréas GUTIERREZ se réveillent petit à petit, mais sans avoir une occasion franche.

45ème minute : corner tiré par Rolando, la défense repousse sur alassane qui ne se pose pas de question et frappe de demi-volée pied gauche, et marque le deuxième but juste avant la pause. 2-0

Dès l'entame de la deuxième mi-temps les visiteurs partent à l'attaque, pendant que les joueurs de l'ASCLAE ont du mal avec les débuts de rencontres.

49ème minute : coup franc pour Saint Martin, tête d'un joueur adverse qui échappe au marquage de la défense, et le ballon finit au fond des filets. 2-1

Le rythme de ce match est un peu retombé, le coach de l'ASCLAE décide de faire plusieurs changements, afin de donné un peu de sang neuf.

60ème minute : Lancé en profondeur par le capitaine Willo, Bouba se retrouve seul face au gardien, mais perd son duel, et manque la balle du 3-1.

66ème minute : l'attaquant adverse s'échappe sur le coté gauche de la défense, se retrouve face au gardien et frappe croisée afin de remettre les deux équipes à égalité. 2-2

Le match se durci, la fatigue commence à se faire ressentir coté chilien, et certains joueurs perdent les nerfs et font de plus en plus de fautes.

Le match se termine sur le score de 2-2

Premier match difficile, il y a eu de bonnes choses, et d'autres à améliorer.

Buteurs : Tony et Alassane

Cartons jaune : Alexandre, Willo et Mounji